Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Six0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> `Les puRes` -> #`Recrutement [ON]`
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sixo
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:53 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Six0 Répondre en citant

.::.Informations IRL.::.  

Prénom : Elie 

Pays : France 

.::.Informations IG.::.  

Pseudo : Six0 

Alias : Turn, Tw!t et Idiot 

Disponibilité : Le week end normalement je joue toutes la journée sa dépendras des jour. 

Depuis combien de temps jouez-vous à Urban Terror ? : Sa fait a peut près 1 ans que je joue a Urban Terror 

Expérience en Team ( Anciennes Equipes ) : Ek, Sog, Soa, Rs 

Expérience en Compétition ( UZ , UCF , CB ... ) : Je n'ai jamais de compétions . 

Avez-vous Teamspeak 3 ? : Oui 

Avez-vous un micro ? : Oui   

Avez-vous un IRC ? : Oui 

.::.A propos des puRes.::.  

Comment avez-vous connu les puRes ? : J'ai connu les puRes sur le serveur de TheDoctor Sanc only, et j'avait déjà vue jouer les puRes sur de diverse serveur. 

Pourquoi voulez-vous rejoindre les puRes ? : Je veut rejoindre les puRes pour 2 raison suivante :   

- Cette m'interesse beaucoup avec son skill que j'ai remarquer sur des serveur .  

-Le forum est bien travailler et le logo, je sais que ce n'est pas le plus important mais bon, sa compte quand même.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Six0 Répondre en citant

Merci pour ta candidature, bonne chance à toi.
Normalement nous recrutons au-dessus de 15 ans mais nous allons voir ton niveau et ta maturité, à toi de faire de ton mieux pour nous le prouver.
Avant de t'accepté en test joue régulièrement avec nous, sois actif sur le forum et le teamspeak.

Merci de ta compréhension, bon et à bientôt

Sixo
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Six0 Répondre en citant

Merci Core je ferais de mon mieux . Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Six0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> `Les puRes` -> #`Recrutement [ON]` Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz