Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: synt postulation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> `Les puRes` -> #`Recrutement [ON]` -> #`Refusé`#
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
synt
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: synt postulation Répondre en citant

.::.Informations IRL.::. 

Prénom : Alan

Pays : Franec

.::.Informations IG.::. 

Pseudo : synt`

Alias : tila

Disponibilité : Tout les jours après 5h ou 4h 

Depuis combien de temps jouez-vous à Urban Terror ? :  Oui

Expérience en Team ( Ancienne Equipe ) : Ek , bdo

Expérience en Compétition ( UZ , UCF , CB ... ) : 

Avez-vous Teamspeak 3 ? :  ué

Avez-vous un micro ? : ué

Avez-vous un IRC ? : ué

.::.A propos des puRes.::. 

Comment avez-vous connu les puRes ? : Par turn

Pourquoi voulez-vous rejoindre les puRes ? : Pour voir le skill & faire play & aller loin Smile 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sprite
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: Pour moi je ne suis pas trop pour Répondre en citant

Alors pour commencer je cite :
"Depuis combien de temps jouez-vous à Urban Terror ? :  Oui"

Bon voila deja d'une Rolling Eyes

Puis de deux tu as une certaine tendance a insulter; peut-etre que cela viens de bon coeur mais je pense que cela peut en vexer certain de se faire traiter de "pute".

De trois, tu es certes un gars super sympa (on ne peut pas dire le contraire =), mais tu parle trop de cul -je suis pas contre quelques petites blagues de temps en temps a partir du moment qu'elles ne soient pas décalées- mais bon.. tu le fait trop Souvent et cela peut nuire -je pense- a la reputation de la team.

Donc pour moi je m'y oppose tant que ne t'ais pas remis en question.
Maintenant je laisse a Cor<3 et a Joker de decider de ton sort.

Sur ce bonne continuation et j'espere ne pas t'avoir vexé mais juste ouvert les yeux (tu me remerciras plus tard Cool )

Enjoy Okay

Light
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: synt postulation Répondre en citant

Pour ma part, les membres de la team m'ont expliqué ton comportement et je suis d'accord avec eux, donc tu es refusé en période de test ...
Merci quand même, trouve la team qui peux te correspondre  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: synt postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> `Les puRes` -> #`Recrutement [ON]` -> #`Refusé`# Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz