Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [My Recruitment] ~> KnL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> `Les puRes` -> #`Recrutement [ON]`
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KnL
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL Répondre en citant

Bien le Bonjour amis lecteur / lectrice,

Ce qui m'amène içi :

Depuis quelques jours je suis démoralisé, je cherche une bonne team, avec une bonne maturité, sans engueulade, en vain ! Donc c'est pour cela que je viens me présenté içi en esperant trouver une team, comme je l'ai dit, Assez Mature.

[conseil] Allez chercher un verre rempli de coca, des chips & Have Fun 
 [/conseil]

Je vais commencer par me présenter IRL : 

Je suis nommé Jordan, et je suis en ce moment âgé de 16 ans !

J'ai comme passion le hand-ball que je pratique depuis maintenant 8 ans .

Je vit en Isère ( 38 ) plus précisement à Grenoble .

Je suis actuellement en CAP boucher, 1ère année.

Maintenant, je vais présenter ma "carrière/CV" de joueur :

IG, je me présente sous le nom de KaniL` et j'ai pour alias KnL`

Je joue à Urban Terror depuis environ 3/4 ans, mais j'ai eu un GROS problème de PC ce qui m'a forcé à faire une pause de 2/3 mois *rofl*

Les armes que je préfère sont diverses, mes je joue souvent avec :

- Sr8, UMP45, DE, Kevlar, Helmet

Ou

- Lr300, DE, Helmet, Kevlar, Laser

Ces configs peuvent variés si je chauffe ou pas .

Mes poste TS/Bomb/CTF :

En BM, je préfère rester Cover la bomb, car je suis un petit lapin qui court partout ! 

En CTF : Défenseur, middle

Je peux aussi être Middle si vraiment vous en avez besoin .

En TS : Dans ce mode-ci je suis un vrai bourrin quand je suis a la LR, je casse tout, je fait des trous partout ! Mais quand je suis au Sr8, je joue plus technique, j'essaye d'ouvrir un passage pour mes coéquipiers à la lr qui bourrine !

Si vous voulez plus d'infos :

Vous pouvez m'envoyez des MP sur ce forum

Ou

Si vous avez vraiment besoin de me joindre, il y a msn ou je suis toujours fourer(brusque10@hotmail.fr), il y a aussi mon portable, et pour ceux qui veulent mon numéro, suffira de me demander et je vous le donnerez sans problèmes ! (Suffit d'être polis 
 )

Bon je croit que j'ai fait le tour, si vous voulez me posez des question, joignez moi avec les manières ci-dessus vous êtes sûrs que je vous repondrez ! J'oubliais : "Réglèment lu et approuvé".

(Message provenant d'urban terror france : http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?f=41&t=10660)

Dernière édition par KnL le Mar 27 Sep - 19:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joker
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance à toi

Light
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL Répondre en citant

Bonne chance à toi, on vera ton test après t'avoir vu jouer et avoir fait ta connaissance ...
Bon jeu à toi, sois actif sur teamspeak et sur le forum

Sixo
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:39 (2011)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL Répondre en citant

Gl pour ton recrutement Knl
edit : Pas trop d'opignons sur ton sujet Knl je ne t'ais pas vue sur TS

Light
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL Répondre en citant

Admis en période de test.
Tag test: `puRe|Kanil`T`

KnL
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL Répondre en citant

Merci petit coquinou ! Very Happy

Kyou
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:23 (2011)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL Répondre en citant

bonne chance à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> `Les puRes` -> #`Recrutement [ON]` Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz