Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [My Recruitment] ~> KnL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> `Les puRes` -> #`Recrutement [ON]`
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KnL
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: [My Recruitment] ~> KnL Répondre en citant

Bien le Bonjour amis lecteur / lectrice,

Ce qui m'amène içi :

Depuis quelques jours je suis démoralisé, je cherche une bonne team, avec une bonne maturité, sans engueulade, en vain ! Donc c'est pour cela que je viens me présenté içi en esperant trouver une team, comme je l'ai dit, Assez Mature.

[conseil] Allez chercher un verre rempli de coca, des chips & Have Fun 
 [/conseil]

Je vais commencer par me présenter IRL : 

Je suis nommé Jordan, et je suis en ce moment âgé de 16 ans !

J'ai comme passion le hand-ball que je pratique depuis maintenant 8 ans .

Je vit en Isère ( 38 ) plus précisement à Grenoble .

Je suis actuellement en CAP boucher, 1ère année.

Maintenant, je vais présenter ma "carrière/CV" de joueur :

IG, je me présente sous le nom de KaniL` et j'ai pour alias KnL`

Je joue à Urban Terror depuis environ 3/4 ans, mais j'ai eu un GROS problème de PC ce qui m'a forcé à faire une pause de 2/3 mois *rofl*

Les armes que je préfère sont diverses, mes je joue souvent avec :

- Sr8, UMP45, DE, Kevlar, Helmet

Ou

- Lr300, DE, Helmet, Kevlar, Laser

Ces configs peuvent variés si je chauffe ou pas .

Mes poste TS/Bomb/CTF :

En BM, je préfère rester Cover la bomb, car je suis un petit lapin qui court partout ! 

En CTF : Défenseur, middle

Je peux aussi être Middle si vraiment vous en avez besoin .

En TS : Dans ce mode-ci je suis un vrai bourrin quand je suis a la LR, je casse tout, je fait des trous partout ! Mais quand je suis au Sr8, je joue plus technique, j'essaye d'ouvrir un passage pour mes coéquipiers à la lr qui bourrine !

Si vous voulez plus d'infos :