Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Demande de recrutement] RAYMAN ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> `Les puRes` -> #`Recrutement [ON]` -> #`Refusé`#
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAYMAN
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] RAYMAN Répondre en citant

.::.Informations IRL.::. 

Prénom :  Maxime

Pays :  France

.::.Informations IG.::. 

Pseudo : RAYMAN 

Alias :  Aka Spyka

Disponibilité :   Souvent 

Depuis combien de temps jouez-vous à Urban Terror ? :  8 mois environs sans poses

Expérience en Team ( Anciennes Equipes ) :  ( dure à expliquer je dirais sur le teamspeak...)

Expérience en Compétition ( UZ , UCF , CB ... ) :  Aucune Donc je voudrais bien mis convertir si je puis dire !

Avez-vous Teamspeak 3 ? :  OWiii

Avez-vous un micro ? :  OWiii

Avez-vous un IRC ? : Nonn

.::.A propos des puRes.::. 

Comment avez-vous connu les puRes ? :  Par Core on c'est Taper un DELIRE sur le film du  25  au soir transporteur  3 xD .

Pourquoi voulez-vous rejoindre les puRes ? :  Car J'aime bien se nom et je deconne bien avec core 

Cordialement RAYMAN Aka Spyka !

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 00:14 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] RAYMAN Répondre en citant

Euh personne sympathique, mais rage beaucoup, attention à toi pour ton recrutement, un simple rage peux être désastreux pour toi.
Je te l'ai déjà rappelé sur le teamspeak, mais je préfère laisser une trace sur ta postulation.
Jocker et moi même allons voir si tu seras accepté ou refusé en période de test. 

Sur ce, bonne chance  Wink

Sixo
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:27 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] RAYMAN Répondre en citant

GL pour ton recrutement Rayman

RAYMAN
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:37 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] RAYMAN Répondre en citant

OK core merci sixo

Sixo
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] RAYMAN Répondre en citant

RAYMAN est un bon joueur, bon c'est vrais qu'il rage beaucoup mais bon, tout le monde rage dans Urban Terror donc on ne peut pas lui en reprocher. Sinon tout vas bien j'ai un peu discuter sur TS,  il fait l'imbessile souvent ^^ (c'est un compliment). Bref, aussi un bon joueur. Maintenant passons a Wylox.

RAYMAN
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] RAYMAN Répondre en citant

mdr jtm aussi mon petit  1m10 xD non je rigole merci sixo arrete de jouer  mieux que moi ça vas me saouler mdr !

Sprite
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] RAYMAN Répondre en citant

Bon bah GL pour passer en test, je te connaisser en tant que gros raeux mais je vois qu'il y a des progrès, tu es encore loin d'etre parfait mais si tu continus comme ca on va y arriver =D

KnL
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] RAYMAN Répondre en citant

J'aime quand on me dit d'enlever le WH de Gtofma_ et moi ! :>  Rolling Eyes

RAYMAN
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] RAYMAN Répondre en citant

xD toi je t'aime comme tu es !

Light
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] RAYMAN Répondre en citant

Après quelques avertissement, tu continu donc nous avons préféré ne pas te mettre en période de test.
Trouve la team qui te convient ...

Bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: [Demande de recrutement] RAYMAN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> `Les puRes` -> #`Recrutement [ON]` -> #`Refusé`# Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz