Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oh,Dear! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> `Actualité` -> #`Présentations`#
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oh,Dear!
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:24 (2011)    Sujet du message: Oh,Dear! Répondre en citant

Bonjour à tous !  

Je viens de m'inscrire sur le forum, et je pense qu'une petite présentation pour mieux me connaître ne serai pas de trop !  

Présentation, IRL : 

-J'habite Besançon, dans le 25 
-Je viens d'avoir 15 ans (21 septembre) 
-Je suis collégien, en Seconde
-J'adore jouer à Urt et tout ce qui y touche 

Présentation, IG : 

-Mon pseudo est : Oh,Dear! 
-Je joue depuis un peu plus d'un an 
-Mes modes de jeux favoris sont le TS, le CTF, et le BOMB 
-Mes armes favorites sont : la HE♥,le Sr8, le Lr300, DE... 
-Mes maps favorites sont : Turnpike, Uptown (celles où j'ai eu le plus de temps pour m'entraîner), Superman (très fun), Casa, Sanctuary (incontournables), Eagle (très grande, il faut être beaucoup pour pouvoir y jouer sans cache-cache..) Et surement d'autres que j'oublie.  Rolling Eyes  

Voilà ! Ceci étant une simple présentation pour mieux me connaître, je ne vais pas plus étoffé.  

Merci d'avoir lu ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> `Actualité` -> #`Présentations`# Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz