Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ANNULE] Oh,Dear! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> `Les puRes` -> #`Recrutement [ON]`
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oh,Dear!
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] Oh,Dear! Répondre en citant

.::.Informations IRL.::. 

Prénom : Jean

Pays : France

.::.Informations IG.::. 

Pseudo : Oh,Dear!

Alias : 

Disponibilité : tous les soirs, entre 18-19h et 21h

Depuis combien de temps jouez-vous à Urban Terror ? : Un peu plus d'un an

Expérience en Team ( Anciennes Equipes ) : Beaucoup de petites teams en Sr8 only, inutile de citer de noms. (oubien, demandez)

Expérience en Compétition ( UZ , UCF , CB ... ) :  Only Wars locales

Avez-vous Teamspeak 3 ? : oui

Avez-vous un micro ? : oui

Avez-vous un IRC ? : non

.::.A propos des puRes.::. 

Comment avez-vous connu les puRes ? : Sur le forum Urt Fr. 

Pourquoi voulez-vous rejoindre les puRes ? : Car je cherche une team, sérieuse, et qu'apparement, celle-ci en est une !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:59 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] Oh,Dear! Répondre en citant

Ok d'accord, il suffira juste de voir ton niveau avec Joker, on se décidera pour  ton sort  Wink
Bonne chance ...

Oh,Dear!
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] Oh,Dear! Répondre en citant

Merci.  Wink

Sixo
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] Oh,Dear! Répondre en citant

J'ai fait un 1V1 avec lui il a un très bon skill au SR-8 et a la LR aussi. Juste quelque petit truc comme je l'ai remarquer sur le sujet des screen. Franchement je pense plutôt que ses action louche doit êtres surement de la luck, enfin voila. Joueur très mature j'ai discuter avec lui sur TS3, enfin c'est un peu normal d' êtres mature a cette 15 ans ^^. Et voila, heu un petit truc : ton logo je le trouve pas mal Oh Dear, par contre je n'ai pas bien compris ce qui est marquer dans ta signature. Belle présentation Oh Dear, GL pour ton recrutement, je pense que sa vas bien se passer chez les puRe. Il me semble t'avoir déjà vue, quelle sont tes ancienne team ? Voila on dirait que le sujet de recrutement sur Urban Terror France a bien marcher et la team a fait envie ^^. Pour moi tu rentre en test mais on vas attendre l'avis des administrateur. Voila tout pour dire que Oh Dear est un très  bon joueur, mature et serieux. 

Kyou
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:21 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] Oh,Dear! Répondre en citant

bonne chance à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] Oh,Dear!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> `Les puRes` -> #`Recrutement [ON]` Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz