Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ANNULE] wiL0x ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> `Les puRes` -> #`Recrutement [ON]`
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiL0x
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:31 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] wiL0x Répondre en citant

.::.Informations IRL.::. 

Prénom : Quentin

Pays : France

.::.Informations IG.::. 

Pseudo : wiL0x

Alias : NarkO``

Disponibilité :  Everyday

Depuis combien de temps jouez-vous à Urban Terror ? :  Un peu moins d'un ans 

Expérience en Team ( Anciennes Equipes ) : eK , zboob etc ...

Expérience en Compétition ( UZ , UCF , CB ... ) : Summer Cup

Avez-vous Teamspeak 3 ? : Oui

Avez-vous un micro ? : Oui

Avez-vous un IRC ? : Oui

.::.A propos des puRes.::. 

Comment avez-vous connu les puRes ? :  Urban Terror France

Pourquoi voulez-vous rejoindre les puRes ? : Je recherche une bonne team no KIKOO 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:35 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] wiL0x Répondre en citant

Merci d'avoir postulé, on te dira si tu sera admis en période de test, nous nous fixerons sur ta sympathie, ton activité et ton niveau.
Bonne chance ...

wiL0x
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] wiL0x Répondre en citant

D'accord . Merci 

Sprite
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: Bon faut voir Répondre en citant

Bon bah GL en esperant QUE SA fasse pas comme avec les zboobs et les coke si tu vois ce que je veut dire ...

Sixo
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] wiL0x Répondre en citant

Salut, Wylox je crois que tu me connais ^^, donc joueur avec un assez bon skill, je dit "assez bon" parce que il a baisser son skill en allant chez les c0ke je crois  Very Happy ^^. Pour moi tu passe en test aussi mais on verra l'avis des admin et des modérateur. Quelle sont des ancienne team wylox apart les Sog, c0ke, znoob oups, zboobs et les Ek ?
Sur ce GL pour ton recrutement encore.

Kyou
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:22 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] wiL0x Répondre en citant

bonne chance à toi

wiL0x
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] wiL0x Répondre en citant

Merci , pour tous ses messages :p . Alors sprite , non car cette team n'est pas noob , est active et puis j'aime bien les membres <3 . 

Joker
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] wiL0x Répondre en citant

En TEST !

wiL0x
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] wiL0x Répondre en citant

Merci Smile

Light
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] wiL0x Répondre en citant

Jocker tu as oublié quelque chose. 
Ceci:
Tag test: `puRe|wiL0x`T`

wiL0x
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] wiL0x Répondre en citant

Annulation de mon recrutement . Bonne continuation & gl 

Light
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] wiL0x Répondre en citant

Ok pas de problème, bonne continuation...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] wiL0x

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> `Les puRes` -> #`Recrutement [ON]` Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz