Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Demande de recrutement] RAYMAN ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> `Les puRes` -> #`Recrutement [ON]` -> #`Refusé`#
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAYMAN
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:54 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] RAYMAN Répondre en citant

Ah ok tu veux jouer le batard Smile refuse moi si tu veux tu en auras sur le dos qui regretterons que tu es refuser alors qu'il y avait que des avis positifs !Sur ce mauvais UZ  !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sixo
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:32 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] RAYMAN Répondre en citant

Tu as en parti raison il y avais des avis positif mais ton sujet n'est pas a sa place mais Core et Jocker on déssider de te refuser et leurs sentance sont irrévocable lol.Bonne chance a toi pour ta prochaine team. Okay

Sprite
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] RAYMAN Répondre en citant

Mon avis  ? Moi j'ai dit des trucs positifs sur toi . Mais sans vouloir t'offensé, je les comprend parfaitement car ..... tu rage trop. Une preuve ? regarde comment tu réagis juste parce qu'on t'a dit un truc qui te plaît pas. Personellement tu serais un super bon gars si tu rageais moins ; mais avec des si, on mettrai Paris en bouteille ^^'. Sinon tu pourras retenter, comme synt, si tu pense avoir changé =)

Light
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] RAYMAN Répondre en citant

Déjà à quoi sert un nouveau sujet!, de plus notre réputation n'aura pas changée, rayman comme tout le monde des personnes t'aiment et d'autre non.
J'ai t'ai prévenu plusieurs fois, tu n'es pas tout seul dans un clan ... 

KnL
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Demande de recrutement] RAYMAN Répondre en citant

Escuse moi, j'espère qu'aucunes menaces de ta part sont proférées à mon égart ? Si tu le dit publiquement, prépare ta connexion Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: [Demande de recrutement] RAYMAN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> `Les puRes` -> #`Recrutement [ON]` -> #`Refusé`# Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz