Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ANNULE] Recrutemant Merka ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> `Les puRes` -> #`Recrutement [ON]`
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merka
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:31 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutemant Merka Répondre en citant

Bonjour la team puRe !!
                                                 .:::INFORMATIONS IRL:::.

Prénom ; Pierre 

Age ; 15 ans

Pays ; France 

Ville ; Lyon

.:::INFORMATIONS IG:::.

Pseudo ; Merka

Alias ; Mka*

Disponibilités ; Les jours de semaines , le soir de 19h à 21h et le week-end souvent .

Je joue à uRT depuis 1 an avec une pause de 1 mois .

Anciennes Teams ; #dS' , A{oD}| , [NG] , .Ck` , T*68* .

Expérience en cup ; Uz avec les Ck et une cup bomb encore en déroulement avec les T68 que j'ai quitté il n'y a pas longtemps.

J'ai Ts3 , micro , et pas d'IRC .

J'ai connus les puRe grâce à votre post Urt france .

Je pense qu'il y a un bon skill dans cee nouveau clan due au résultats de wars que j'ai pu voir . Je recherche une team active , No kikoo ( j'éspère que c'est le cas  Smile  et 
avant tout no rage .

Cordialement , Merka.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutemant Merka Répondre en citant

Je te dit bonne chance pour ton recrutement et puis ton test à venir si tout se passe bien.
Avant toutes choses, sois actifs sur le forum et sur le teamspeak.
Merci d'avoir postulé, en espérant que pour toi, les pures sois la team qui te conviendra.

KnL
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutemant Merka Répondre en citant

T'a oublier les `t0rne enfoiré ! Very Happy

Merka
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutemant Merka Répondre en citant

Merci Core , Je passerais se soir sur le ts vers 20h30 .

Light
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutemant Merka Répondre en citant

D'accord pas de problème

Merka
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutemant Merka Répondre en citant

J'ai jamais été dans les torne ?? !!!!

KnL
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutemant Merka Répondre en citant

Sisi, Merka aka Pac-Man, tu va pas me la faire ! 

Merka
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutemant Merka Répondre en citant

Non je dois fake alors Oo
Edit ; Effectivement fake donc pour faire simple je m'apelerai soit Mka* ou Merk4* 

Merka
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutemant Merka Répondre en citant

Désolé pour double poste mais Un pote veut que je l'aide pour son clan , J'annule donc ma postulation .
 Bonne continuation ..

Light
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutemant Merka Répondre en citant

D'accord pas de problème, bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] Recrutemant Merka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> `Les puRes` -> #`Recrutement [ON]` Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz